Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Co.Car enjolive les voitures

20/11/1998

Bus recouverts de publicités, taxis bardés de réclames... Les véhicules en tout genre deviennent de véritables supports de communication. Un espace restait encore à investir: les enjoliveurs. C'est désormais chose faite grâce à Marc Kupfer (société Kupfer Applications plastiques), inventeur de l'enjoliveur Co.Car qui reste fixe quand le véhicule roule. Co.Car se compose d'une cloche en aluminium qui se fixe au moyeu de la jante. Le reste est un habile montage de contrepoids et de roulements à billes. Ce support publicitaire a déjà été testé en Suisse. En France, le lancement en cours est plus timide. Huit voitures ont utilisé Co.Car lors du Tour de France, dont Minute Maid. La société AC Tatras, qui commercialise le produit (le prix varie entre 2500 et 3600francs), vise les agences, les régies publicitaires de taxis, les flottes d'entreprise... et, à terme, les autobus.

Envoyer par mail un article

Co.Car enjolive les voitures

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.