Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le football sur le terrain économique.

19/06/2008

La France est le quatrième pays européen du marché du football, selon une enquête de NPD Group. Le cabinet d'études y estime le chiffre d'affaires des équipements de football à 433 millions d'euros en 2006, tiré notamment par la vente de 1,3 million de maillots officiels de clubs. Le Royaume-Uni est le premier marché d'Europe, avec 1,778 milliard d'euros de dépenses, devant l'Allemagne (1,017 milliard) et l'Italie (511 millions). Le marché européen est estimé à 5,222 milliards d'euros au total.

En savoir +

>www.npd.com

Envoyer par mail un article

Le football sur le terrain économique.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.