Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing des associations.

26/06/2008

Comment motiver les bénévoles, se faire connaître, collecter des fonds , établir des partenariats avec les entreprises ? C'est à toutes ces questions que répond cet ouvrage réalisé par quatre spécialistes : Sophie Rieunier, Fabrice Larceneux, Pierre Birambeau et Karine Gallopel-Morvan. Paru chez Dunod, cet opus de 239pages (25 euros) intitulé Marketing et communication des associations comprend l'analyse de campagnes de communication et 70 interviews d'acteurs du secteur associatif.

www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Le marketing des associations.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.