Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Net gagne en influence.

26/06/2008

Internet a une influence majeure et croissante auprès des consommateurs. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par l'agence Fleishman-Hillard auprès de 4 900 consommateurs en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Dans ces trois pays, l'étude précise notamment que le Web est deux fois plus influent que la télévision. Pour les achats importants, les consommateurs n'hésitent pas à solliciter l'avis de la communauté des internautes. Quant aux sites d'entreprise, ils sont volontiers consultés pour des achats moins engageants ou à offre restreinte (billets de train, téléphonie mobile, etc.).

En savoir +

>www.fleishman.com

Envoyer par mail un article

Le Net gagne en influence.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W