Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

03/07/2008

Pour établir ce cahier de tendances, Deep Blue s'est adossée à des études existantes, comme celle de TNS Sofres, ainsi que sur « 1 001 opinions » un outil exclusif de sondage par Internet. L'agence a également fait appel au nutritionniste Patrick Serog, tout en observant l'offre du marché et les motivations des consommateurs. Deep Blue cherche ainsi à mieux ­conseiller ses clients du secteur alimentaire. L'agence travaille pour Lesieur, Kellogg's, Bel, Coca-Cola, etc.

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.