Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À la pointe de la mode.

03/07/2008

Comprendre les tendances est le titre très peu... tendance de l'ouvrage rédigé par Dominique Cuvillier, rédacteur en chef de la revue Trendmark.fr, secrétaire général du Comité français de la couleur et enseignant. Le sommaire est cependant alléchant : « Des moutons et des mutins », « Milan, Paris, Londres, New York, Tokyo : l'axe du trend », « Être ou ne pas être visionnaire », etc. Il faudra attendre le mois de septembre pour découvrir l'intégralité de l'ouvrage (Éditions du Chêne, 320 pages, 39,90 euros), qui entend dévoiler les secrets des renifleurs de tendances.

 www.editionsduchene.fr

Envoyer par mail un article

À la pointe de la mode.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W