Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La femme est l'avenir des des nouvelles technologies.

03/07/2008

Longtemps réservé aux hommes, le domaine des nouvelles technologies est de plus en plus investi par les femmes, constate le groupe Marie Claire dans son cahier de tendances 2008-2009. Une étape décisive a été franchie l'an dernier. Aux États-Unis, les femmes sont désormais plus nombreuses sur Internet que les hommes. Idem en France, où les internautes sont à 56 % de sexe féminin. L'étude distingue trois profils de femmes techno : la « femme reliée » pour qui les nouvelles technologies sont avant tout un moyen de communication, d'échange et de lien, la « femme augmentée » qui les utilisent au quotidien, leur donnant les moyens de se démultiplier, et la « femme expérimentale », attirée par l'aspect plaisir polysensoriel, exploration de soi et créativité personnelle.

 www.groupemarieclaire.com

Envoyer par mail un article

La femme est l'avenir des des nouvelles technologies.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.