Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communiquer par gros temps.

10/07/2008

Comment communiquer en ces temps difficiles ? Patrick Lecercle, président de Momentum France (groupe McCann) propose huit pistes pour répondre à cette question dans son dernier ouvrage www.acceleronslefficacité.com. Huit règles pour une communication efficace à l'usage des temps difficiles, édité par l'agence. Relayé par un site Internet, le livre incite entre autres à investir sur la marque, à mesurer l'efficacité des actions menées, à faire du consommateur le meilleur allié de la marque, à faire vivre à des publics ciblés une expérience de marque unique, à jouer la mobilité via le téléphone et à repenser les règles régissant les relations annonceur-agence.

www.acceleronslefficacité.com

Envoyer par mail un article

Communiquer par gros temps.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.