Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Se former à l'euro

27/11/1998

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. L'agence Kendo propose aux entreprises retardataires un programme de formation de leurs salariés à l'euro en quatre étapes différentes: sensibilisation, socialisation, formation et accompagnement. À chacune de ces phases correspond une palette d'outils allant du journal téléphoné (agence Tout'Ouïe) jusqu'à l'exposition (Téléféric) en passant par la vidéo, la «Lettre euro» (Ligne 25) ainsi que la ligne Eurodirect (Téléaction). La démarche a déjà séduit plusieurs entreprises, dans sa totalité comme la SNCF ou pour partie comme le Crédit foncier de France et son journal téléphoné baptisé Foncier euro.

Envoyer par mail un article

Se former à l'euro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.