Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

La boîte à parfums

04/12/1998

Les clients des Galeries Lafayette vont pouvoir tester, publicité et senteur à l'appui, les fragrances de Giorgio Armani, Ralph Lauren, Cartier ou Hugo Boss. L'enseigne a installé des bornes olfactives dans ses magasins (trois à Paris, une à Nantes). Il suffit d'effleurer la photo du parfum choisi pour que la fragrance soit vaporisée. Au même instant, un clip vidéo est diffusé. Un système commercialisé par la société allemande Aerome. Pour la France, elle a passé un accord exclusif avec les Galeries Lafayette.

Envoyer par mail un article

La boîte à parfums

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.