Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Le vade-mecum des télévisions locales

11/12/1998

Vous avez toujours révé de créer une télévision locale câblée, mais vous n'avez jamais osé demander comment? Pour répondre à toutes les questions sur ce thème, un guide pratique des télévisions de proximité évoque en 120pages (pour 150francs) tous les points clés de la création d'une telle chaîne, des relations entre les différents partenaires au cadre juridique, du budget et du financement jusqu'au type d'émissions à proposer. Réalisé par l'Association des villes pour le câble et le multimédia (Avicam), l'Union des télévisions locales du câble (UTLC) et l'Association des nouveaux opérateurs constructeurs de réseaux câblés (Anoc), cet ouvrage s'appuie sur des expériences existantes et recense environ 70télévisions de proximité, qui touchent ensemble 2millions de téléspectateurs. Alors que les TV locales hertziennes vivent une difficile gestation, ce guide démontre opportunément les possibilités offertes par le câble.

Envoyer par mail un article

Le vade-mecum des télévisions locales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.