Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Griffés Emap

18/12/1998

Apporter aux annonceurs des informations pertinentes et originales, en leur facilitant l'accès aux études médias-marchés existantes. C'est pour répondre à cet objectif que le service marketing publicitaire&recherche d'Emap a développé avec IMS un nouveau logiciel décliné en trois modules différents. EmapFactorielle permet de représenter graphiquement (sur un maping) un marché ou encore une cible, EmapTypologie permet de le décrire précisément, et EmapSegmentation de le hiérarchiser. Avec ces trois approches tout à fait complémentaires, les annonceurs peuvent ainsi analyser, à la demande, un marché, un fragment de marché ou encore une cible précise, par exemple la consommation de la femme âgée de moins de 25ans dont l'automobile est synonyme de plaisir.

Envoyer par mail un article

Griffés Emap

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.