Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Base de données intégrée

08/01/1999

Pour aider les entreprises à prospecter, fidéliser ou affiner leur stratégie commerciale en business to business, Kompass, spécialiste de l'information sur les entreprises, lance un CD-Rom, le CD Market 2 intégrant le géomarketing et l'analyse statistique. Ce nouveau produit propose sur un même support des outils que l'on a pour habitude de séparer: une base de données d'entreprises riche de plus de cent quinze mille noms sélectionnables par plus de soixante-dix critères, des outils d'analyse statisti- que offrant la possibilité de mesurer l'impact des actions commerciales et de marketing direct et, enfin, un module de cartographie pour mener des études d'implantation, procéder à un découpage des secteurs de vente ou encore organiser des tournées commerciales. Il est commercialisé au prix de 15000francs hors taxes avec une actualisation tous les six mois.

Envoyer par mail un article

Base de données intégrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.