Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

L'euro artistique

12/02/1999

Certes, la monnaie unique, c'est avant tout des chiffres et des taux. Mais faut-il pour autant en faire un sujet austère? La société Art Défis, conseil en événements artistiques thématiques, veut au contraire s'en servir comme vecteur de communication. Elle propose aux entreprises une cinquantaine de visuels, soit autant de visions de l'euro créées par des artistes comme Artus Pixel, Éric Meyer, Carl Siebert ou Cohco. Des créations utilisables sur des plaquettes, objets publicitaires, affiches, cartons d'invitation, etc.

Envoyer par mail un article

L'euro artistique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.