Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Le troc publicitaire à l'honneur

12/02/1999

Spécialisée dans les opérations d'échange marchandises, la société AEC (Achat Échange Compensation) vient d'ajouter l'édition de consumer magazines à ses services. Ces journaux commerciaux, destinés au grand public et diffusés à plusieurs millions d'exemplaires, trouvent 90% de leur financement par les échanges de marchandises. Les pages de publicité sont payées en services ou en biens de consommation fournis par les annonceurs. Des valeurs qui permettent d'obtenir en retour la gratuité des droits d'asile et des frais d'insertion du consumer magazine de 24 à 32pages dans différents titres de la presse magazine. Les éditeurs peuvent ainsi profiter de voyages, de services ou de cadeaux pouvant être utilisés pour leurs clients ou à des fins de concours. Dans cette grande bourse d'échanges, les imprimeurs y trouvent aussi leur compte avec un paiement en matière première, encre ou papier par exemple. Sur ce principe, AEC, dirigée par François Bizot, ancien patron de la centrale d'achat d'espace publicitaire Indépendance Média, vient d'éditerLes Astuces des grands chefs.Ce consumer magazine est diffusé à 2millions d'exemplaires et encarté gratuitement dans plusieurs magazines telsL'Expressou l'Automobile magazine.

Envoyer par mail un article

Le troc publicitaire à l'honneur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.