Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Gestion de campagne

12/02/1999

Lancer des campagnes de marketing direct et obtenir les coordonnées de clients, c'est bien joli, mais les entreprises croulent vite sous le nombre d'informations. L'éditeur américain Prime Response a donc mis au point un logiciel de gestion de campagne marketing baptisé Prime Vantage, capable de faire face à l'inflation des données. Peu importe la provenance des informations: courrier, téléphone, fax ou Internet. Il intègre également les réactualisations apportées par les forces de ventes. Le géant informatique Hewlett Packard a testé récemment le logiciel sur des bases de données très lourdes, en chronométrant le temps de chaque recherche. Selon Patrick Rogers, directeur du marketing international à la division High Performance de HP:«Les résultats sont d'autant plus spectaculaires que les tests ont été réalisés dans des conditions extrêmement difficiles.»Prime Response, qui compte 40clients à travers le monde (Fiat, GM UK Royal Bank of Scotland), a ouvert sa filiale française au mois de décembre 1997.

Envoyer par mail un article

Gestion de campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.