Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Formation au marketing direct

06/02/1998

Addresse se lance dans la formation. L'agence-conseil en communication directe du groupe Callegari Berville développe des modules sur le marketing direct à destination des annonceurs. Monique Wahlen, planner stratégique à l'agence, mais également formatrice en marketing direct à l'institut de formation Cegos, animera plusieurs stages «sur mesure» ou «prêt à l'emploi». Au programme: les nouveaux médias, les mécanismes de fidélisation, la création en communication directe, les bases de données ou encore la sensibilisation des réseaux au marketing.«Nous répondons à la demande des clients, mais également à une méconnaissance des métiers du marketing direct dont les enjeux économiques sont très importants depuis quelques années»,reconnaît Denis Breuillé, directeur général de l'agence. Addresse, dont la marge brute 1997 s'élève à 9millions de francs, proposera ces stages, moyennant finance, à l'ensemble des annonceurs.

Envoyer par mail un article

Formation au marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.