Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Impressions en couleurs

06/02/1998

Pour une petite entreprise qui démarre, faire imprimer des ramettes de papier à en-tête, des enveloppes ou des cartes de visite en couleurs est un investissement souvent lourd. La société CSL Distribution, créée il y quelques mois à Villepinte par deux anciens chômeurs, Éric Beguin et sa compagne Karine, croit avoir trouvé la solution avec un simple tampon en couleurs, baptisé Coul' Stamp. Le produit existait depuis plusieurs années, mais il n'avait jamais vraiment percé, sa fabrication étant complexe. Grâce à un nouveau système de préencrage et de découpe, leur produit devient plus facile à fabriquer. Éric Beguin, qui en assure la distribution en France, vise un marché estimé à 4,2millions de tampons par an. Le coût de chaque tampon varie de 240 à 1040F selon le nombre de couleurs et le lignage. La jeune société, qui essaie d'aider les inventeurs à commercialiser leur produit, a d'ailleurs d'autres projets originaux dans ses cartons, comme Magic Drink, un système qui permet de conserver longtemps les bulles des boissons gazéifiées, ou un convertisseur de monnaies pour l'euro.

Envoyer par mail un article

Impressions en couleurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.