Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Les familles placées sous surveillance

26/02/1999

S'adresser directement aux familles? Vaste programme. Koba, société spécialisée en marketing direct, a pourtant décidé de s'y atteler en proposant Univers Famille, une offre de conseils et de services autour de la famille. Cette société s'appuie sur un fichier qui réunit quelque quatre millions d'adresses, soit près de la moitié de l'ensemble des foyers français avec enfants. Au-delà des critères classiques, comme le niveau de revenu, le type d'habitat, l'âge et le sexe des enfants, Koba a mis en place une typologie en vingt-cinq classes. L'offre Univers Famille sera bientôt accessible sur Internet.

Envoyer par mail un article

Les familles placées sous surveillance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.