Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

La presse chez les coiffeurs

26/02/1999

Un nouveau support destiné aux titres de presse vient de voir le jour dans les salons de coiffure. Ce présentoir a été baptisé La Marmotte. La régie IMD gère la commercialisation de ce support, qui offre la possibilité d'une triple communication. La première en affichage avec une annonce (30x40cm) installée au sommet du meuble. La deuxième est la présentation du magazine, qui est mis à la disposition des clients pour une libre consultation. Enfin, la troisième est la distribution de bulletins d'abonnement. La Marmotte est aujourd'hui installée dans deux cents salons de coiffure parisiens ou de la région parisienne, tous ayant été«sélectionnés pour leur modernité».Le nombre d'enseignes devrait monter à cinq cents points dans quelques mois grâce à la signature de quelques chaînes. Les salons de province seront également touchés par le phénomène. D'après la régie IMD, chaque salon de coiffure enregistre une moyenne de cent à cent vingt rendez-vous par semaine.

Envoyer par mail un article

La presse chez les coiffeurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.