Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Record chez WPP

26/02/1999

Le géant mondial de la publicité a annoncé un bénéfice imposable en hausse de 20% pour son exercice 1998, à 212,8millions de livres (310millions d'euros). Les facturations ont progressé de près de 10%, à 8milliards de livres (11,7milliards d'euros) et de 13% à taux de changes constants. La marge brute a grimpé de 10%, à près de 2milliards de livres. Dans la publicité, les agences J. Walter Thompson Company et Ogilvy&Mather ont enregistré une hausse d'un peu plus de 8% de leurs chiffres d'affaires combinés. En relations publiques, l'agence Hill&Knowlton's a vu son chiffre d'affaires progresser de 15% tandis que la division dans son ensemble affichait une marge d'exploitation de 11%. Pour WPP, les marchés d'Asie-Pacifique offrent les meilleures possibilités de croissance à moyen et long terme, aux côtés de l'Amérique latine, de l'Afrique, du Moyen-Orient et de l'Europe centrale et orientale.

Envoyer par mail un article

Record chez WPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.