Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Omnicom

26/02/1999

Le groupe Omnicom a dégagé en 1998 un résultat net en hausse de 28% à 285,1millions de dollars (1,6milliard de francs). La marge brute a progressé de 31%, à 4,1milliards de dollars (23,5milliards de francs) dont 2,1milliards de dollars aux États-Unis (+30%) et 2milliards dans le reste du monde (+32%). Omnicom détient notamment les réseaux publicitaires BBDO Worldwide, DDB Needham Worldwide et TBWA Worldwide.

Envoyer par mail un article

Le groupe Omnicom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies