Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Les marques préférées des Kids

02/04/1999

Nike et Adidas sont les marques préférées des 4-10ans, devant Coca-Cola, Kinder et Barbie. C'est le classement établi par le baromètre annuel sur la Kids Génération de l'Institut de l'enfant (IDE). Nos chères têtes blondes ont manifestement du mal à échapper à la puissance de feu publicitaire des marques, tant à la télévision que dans les lieux de vente. Les kids sont aussi très sensibles à l'animation des packagings et à l'utilisation de personnages emblématiques. Quant aux mamans, également interrogées par l'IDE, leur confiance va plutôt aux marques alimentaires comme Danone, Nestlé, Kinder et Lu.

Envoyer par mail un article

Les marques préférées des Kids

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.