Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Un nouveau panel sur le Net

02/04/1999

Cinq mille consommateurs à contacter sur le Net. Tel est le nouvel outil de sondages et d'enquêtes que propose la société lyonnaise Ethnosphère, dès fin mars. Avantages de la formule: la rapidité des enquêtes, dont les délais sont réduits de moitié et, bien sûr, les possibilités du multimédia pour tester des campagnes visuelles et/ou sonores, des produits en cours de conception, des argumentairesŠ auprès de cibles de 200 à 300panélistes dont la société lyonnaise garantit la représentativité. Ethnosphère compte intéresser les agences de communication et multimédia, les créatifs free-lanceŠ Depuis l'abonnement à mille euros par mois avec une facturation dégressive jusqu'à la question-flash (à 3000F environ) à laquelle les réponses seront apportées en temps réel.

Envoyer par mail un article

Un nouveau panel sur le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.