Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

La lucarne de Shell

07/05/1999

Après une période test en juillet, Shell a installé dans ses cinquante-six plus importantes stations-service, situées sur les autoroutes et les voies express, une chaîne de télévision interne, Shell InfoTV. La cible potentielle est estimée à un million de visiteurs par semaine. Côté programmation, la chaîne propose un module de sept minutes trente diffusé en boucle et composé d'informations nationales, issues de l'AFP et réactualisées deux fois par jour, de bulletins météo, d'infos trafic et de sujets magazines. La publicité peut être nationale, régionale et même locale. Chaque station choisit son programme. Pour mettre en place sa chaîne, Shell a fait appel à la société TLV (pour Télévision sur le lieu de vente) qui assure les régies technique et publicitaire et la programmation. Miko,Paris Matchou leJDDdiffusent déjà leurs messages sur ce média dont le coût est raisonnable: un peu moins de 1000francs le spot de 30secondes par station pour 800passages par semaine.

Envoyer par mail un article

La lucarne de Shell

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.