Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Chrysalis vend son catalogue

21/05/1999

En France, la maison de disques Chrysalis met en place un département synchronisation. Ce nouveau service est destiné aux créatifs d'agences de communication, mais aussi aux producteurs, réalisateurs et éditeurs de jeux vidéo. Il permet, à partir d'un brief, d'établir une sélection de morceaux. Le catalogue de l'éditeur indépendant anglais (plus de trente mille copyrights) offre une large palette des tendances musicales. Il va d'artistes reconnus, tels que Paul Anka, Blondie ou encore David Bowie, jusqu'aux musiques électroniques actuellement très prisées comme Portishead, Morcheeba, Propellerheads ou encore DJ PascalR. La nouvelle société, installée à Paris, se présente comme un challenger sur un marché national dominé par Polygram et EMI.

Envoyer par mail un article

Chrysalis vend son catalogue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies