Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Formation au marketing de l'euro

13/02/1998

Kendo, agence conseil en communication corporate, lance le premier module de formation marketing à l'euro. L'agence bénéficie d'une forte expertise sur le sujet: elle a été choisie par le ministère de l'Économie et des Finances en 1996 pour établir, en amont, la stratégie de communication du gouvernement lors du passage à la monnaie unique. Un module de deux jours est proposé. Destiné aux responsables de formation et de communication interne des entreprises, il aborde l'euro sous toutes ses facettes: rappel historique et politique, analyse de la situation, processus de décision, stratégie de l'entreprise, perte de référence du consommateur, prix psychologique et ouverture de nouveaux marchés concurrentiels. D'ores et déjà, Kendo travaille pour le CIC et EDF-GDF. Elle offre d'autres outils de sensibilisation: une exposition itinérante, des guides pratiques ou un club de réflexion.

Envoyer par mail un article

Formation au marketing de l'euro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.