Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

L'Amiformeporte bien son nom

13/02/1998

En dépit de son nom légèrement désuet et de son packaging chargé, L'Amiforme devrait faire un tabac sur le marché déjà bien encombré des substituts de repas. Sa promesse? Être un des tout premiers substituts qui éliminent les risques de carences nutritionnelles grâce à la présence d'un correcteur qui garantit les seuils quantitatifs et qualitatifs de nutriments (minéraux, fibres et autres oligo-éléments). «90% des personnes en surcharge pondérale ne consultent pas de médecin et achètent des substituts de repas au gré de la publicité ou du bouche à oreille. Pourtant, les problèmes d'obésité augmentent régulièrement. Il y a donc un potentiel de marché incroyable», argumente avec entousiasme Michel Sellem, créateur du produit. Transfuge d'un grand laboratoire, cet aficionado de la diététique a monté une petite société, Comdis, pour lancer L'Amiforme dans les pharmacies et les parapharmacies indépendantes ou liées à des grandes surfaces.

Envoyer par mail un article

L'Amiformeporte bien son nom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.