Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Passage au crible

28/05/1999

Aux côtés des Prizm et autres Téléstyles, un nouveau produit de géomarketing vient de voir le jour: Crible. Avec cette nouvelle technique, Complex Systems, une société spécialisée dans l'analyse des bases de données, se targue de sortir des approches typologiques de ses concurrents. Ainsi, elle propose de qualifier et de cibler les individus présentant un profil particulier à partir d'un simple fichier de noms et d'adresses, selon n'importe quel profil. Crible, développé avec Uniservices informatique, permet d'identifier l'échantillon ressemblant le plus à la clientèle active de telle ou telle entreprise. Cette approche a d'ores et déjà fait l'objet de tests de validation avec France Loisirs et Sélection du Reader's Digest.

Envoyer par mail un article

Passage au crible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.