Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Quantifier du quali

04/06/1999

Seriez-vous prêt à vous inscrire sur un fichier de profils pour ne recevoir que des publicités ciblées? Quels sont selon vous les moyens pour qu'un site se fasse connaître? Que pensez-vous des accès gratuits? 300questions, issues de séances de travail exploratoires, ont été répertoriées par l'institut Raffour interactif. Elles vont faire l'objet d'une mise en ligne dans le cadre d'enquêtes terrain prévues sur Internet en juin. Guy Raffour, auteur duMarketing interactif(EFM) et coauteur du recueilInternet, les enjeux pour la France(Aftelce), propose aux sites intéressés d'aider au recrutement des internautes, en plaçant des bannières renvoyant vers les questionnaires de trois enquêtes. L'une est signalétique (profil de l'internaute), les deux autres portent sur la qualité d'un site (Qualisite), les comportements et opinions des internautes (BaroNet). Le site partenaire bénéficie de résultats sur son propre site et d'un tarif préférentiel sur BaroNet. Plusieurs sites comme Degriftour ont déjà rejoint cet ambitieux projet ouvert au plus grand nombre de partenaires

Envoyer par mail un article

Quantifier du quali

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.