Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Plein d'avenir

18/06/1999

Il n'a pas terminé ses études, mais il connaît déjà l'entreprise qui le fera vivre. C'est tout simplement celle qu'il a fondée: Com'à venir. Guillaume Marien, 23ans, achève un DESS Gestion des PME- PMI et start-up, tout en dirigeant sa jeune entreprise spécialisée dans la conception de bornes interactives, de forums et de sites Internet. Guillaume Marien a démarré il y a six mois à Paris avec 200000F de capital, et neuf personnes dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 24ans. Comme lui, la moitié de ses collègues est encore scolarisée. La jeune équipe de commerciaux, d'ingénieurs et de créatifs a déjà conquis une dizaine de clients notamment deux SSII (CMG et Techside Consultants), le spécialiste de la bureautique Calipage, l'agence en communication médicale Elebor et le cabinet de recrutement sur Internet Réservoir-Job. Au milieu de ces PME, on repère une référence notable: EDF.

Envoyer par mail un article

Plein d'avenir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.