Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

L'année du déguisement

02/07/1999

Les Français ne sont pas fans de déguisement. Gil Vaugelade, qui dirige la société Rubie's, la toute nouvelle filiale du géant américain du cotillon, compte bien réveiller le marché grâce à trois événements qui vont marquer l'année: Halloween,Star Warset l'an 2000. Selon Gil Vaugelade, ces manifestations ne devraient pas toucher seulement les enfants mais également les adultes, ce qui ouvre un marché prometteur. Il est d'autant plus optimiste que Rubie's est un spécialiste des fêtes anglo- saxonnes du type Halloween. Sa maison mère a par ailleurs négocié au niveau international la licence des costumes du filmStar Warsauprès de Lucasfilm. À partir du mois de septembre prochain, ce sont plus de cent costumes et accessoires tirés du film que Gil Vaugelade commercialisera en grande distribution. Parallèlement, il vise les entreprises qui songent à exploiter les événements pour doper leurs promotions. Détentrice des licences McDonald's, Warner Bros, M&M's, Paramount Pictures..., Rubie's développe également des partenariats avec les agences spécialisées dans l'événementiel.

Envoyer par mail un article

L'année du déguisement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.