Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Une régie pas comme les autres

02/07/1999

Ne lui dites pas qu'il est simple représentant de journaux étrangers à Paris. Frédéric Lahalle, ex-directeur de Publicitas en France, a créé la régie Affinity Media sur le constat selon lequel ce métier a changé.«Notre travail est plus marketing qu'avant,souligne-t-il.Les éditeurs nous demandent surtout du service et de l'information.»Cette logique se retrouve dans le mode de rémunération adopté: les éditeurs qui ont choisi Affinity Media - le néerlandais Elsevier Business Information, le belge Roularta, le suédois Dagens Industri, le britannique Sunday Business et l'espagnol Novomedia - ont accepté d'ajouter à la commission sur le chiffre d'affaires publicitaire généré un fixe pour prestation de services. Ainsi, Frédéric Lahalle espère atteindre l'équilibre dès l'an 2000, avec un volume d'affaires de 40MF.

Envoyer par mail un article

Une régie pas comme les autres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.