Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Marketing direct en solo

09/07/1999

Dun&Bradstreet, spécialiste de l'information commerciale, lanceD&B MarketPlace France.Ce CD-Rom permet aux PME, professions libérales et commerçants d'élaborer des opé- rations de marketing direct (mailing par lettre ou fax, télémarketing) en toute autonomie. La base de données comprend deux millions d'entreprises qu'il est possible de sélectionner selon vingt critères (géographie, activité, chiffre d'affaires, etc).D&B MarketPlaceest aussi développé en Grande-Bretagne, au Danemark et en Italie.

Envoyer par mail un article

Marketing direct en solo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.