Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

La borne nomade

20/07/1999

Un mètre quatre-vingt-sept de long, un mètre cinquante de large et trois mètres de haut une fois déployée, voilà les mensurations de la borne de communication et de transmission de données de la société mayennaise JM Com. C'est un véritable petit bijou technologique. Sorte de colonne Morris escamotable et mobile, ce nouveau support, dont l'installation ne demande pas plus d'un quart d'heure, offre quatre alvéoles pouvant accueillir tout système de communication: affichage (statique ou déroulant), borne interactive avec Minitel, Internet ou téléphone, voire écran plasma. Pour ce dernier système, JM Com a signé un contrat d'exclusivité avec Fujitsu pour le matériel et Aco3D pour le contenu. D'un coût de fabrication de 300000francs l'unité, cette borne peut présenter quarante-huit visuels différents et revient, pour le seul affichage, à 450francs la journée par annonce. Des contacts en vue de possibles contrats de location ont été pris avec des régies comme AP Systemes ou France Rail Publicité, mais aussi avec des agences de création d'événements.

Envoyer par mail un article

La borne nomade

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.