Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

La boîte aux lettres ciblée

20/07/1999

Si vous souhaitez toucher un profil de consommateurs précis par l'intermédiaire de la boîte aux lettres, Médiapost vous propose un nouvel outil, le PCC Pro. Ce catalogue recense environ soixante-six cibles comportant différents critères: type d'habitat, revenus, motorisation du foyer, détention de produits financiers... Ces cibles peuvent être croisées entre elles, afin de permettre de toucher les populations voulues. Pour Médiapost, ce service intéresse tout particulièrement les annonceurs locaux et régionaux souhaitant distribuer une publicité qualitative tout en limitant les déperditions.

Envoyer par mail un article

La boîte aux lettres ciblée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.