Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Un guide gay

27/08/1999

Le gay marketing n'est pas à négliger. «À salaire égal, le pouvoir d'achat des homosexuels est supérieur à celui des hétérosexuels avec enfants. Ils vont deux fois plus souvent au cinéma et sont suréquipés en ordinateurs ou en téléphones cellulaires», indique Patrick Elziére. Le cofondateur de la société Huahiné lance, à l'attention des homosexuels, un guide gay et lesbien multimédia, à paraître au mois de décembre. Baptisé Transcodage, il sera diffusé via support papier, CD-Rom et Internet. Vendu en kiosque et à la Fnac, le guide présente mille six cents adresses de restaurants, bars ou associations ouverts aux homosexuels. Le site Internet offre, en plus, un magazine d'informations culturelles. Plusieurs partenaires soutiennent le projet: la Fnac, Infonie, Rochas, MCM, Têtu, 3615 Gay, Cinéfil et Tribu Move. D'autres sont attendus, notamment dans le guide papier, doté de 120pages de publicité. En allant à l'encontre de la traditionnelle image gay, liée exclusivement à l'univers du sexe et de la nuit, Transcodage espère séduire des annonceurs d'horizons très différents.

Envoyer par mail un article

Un guide gay

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.