Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

techno

Pub en ligne

03/09/1999

Adonsale est un site Internet qui rassemble les espaces publicitaires mis en vente par les médias. Les annonceurs, agences médias ou agences-conseils en communication peuvent acheter leur espace selon une «tarification dynamique»: les prix s'ajustent en temps réel en fonction de l'offre et de la demande. Adonsale s'adresse à tout type de médias, mais également au hors-médias (fichiers de marketing direct, appels téléphoniques, stands dans les salons, etc.). Conçu par l'agence NGS, le site est aussi fonctionnel qu'agréable. Un moteur de recherche facilite la sélection d'annonces spécifiques par noms ou médias. Après consultation du règlement, l'internaute est prié de s'inscrire. Adonsale propose ensuite de prévenir ses abonnés par courrier électronique, afin qu'aucune bonne affaire ne leur échappe. Trois professionnels du marketing direct, Éric Coisne, Didier Toqué et Gilles Vétillart, sont à l'origine de la start-up dont l'activité a commencé au mois de juillet dernier (www.adonsale.com).

Envoyer par mail un article

Pub en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W