Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

start-up

Équiper son site à la carte

03/09/1999

Comment ajouter des cordes au site Internet de son entreprise sans faire le grand saut vers une application lourde et onéreuse? Créée début 1999 comme sa maison mère américaine Reef Corp., Reef France propose, notamment aux PME, des fonctionnalités évolutives adaptées à des besoins aussi divers que la fidélisation, l'information et le commerce en ligne. Il en coûte de 25000 à 30000francs pour doter un site d'un forum. Pour la gestion des sons, une vidéo ou un catalogue de produits, il faudra compter entre 90000 et 100000francs, accompagnement compris. Le concept semble s'affirmer. Reef Corp., présent en Amérique du Nord, en Asie Pacifique et en France, emploie près de cent personnes et vise une croissance de 200%Š par trimestre.

Envoyer par mail un article

Équiper son site à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.