Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Des coupons en presse gratuite

20/02/1998

Envoyés dans les boîtes aux lettres par carnets entiers, distribués à l'entrée des magasins, diffusés dans la presse féminine ou TVŠ Les coupons de réduction passent difficilement inaperçus. La société Syracuse, filiale des groupes High Co et Spir Communication, a décidé d'étendre encore un peu plus la diffusion de ces petits bons de remise en lançant un nouveau produit: Force10. À partir de juin prochain, 101hebdomadaires régionaux du groupe Spir, distribués gratuitement en boîtes aux lettres et totalisant une diffusion de 10millions d'exemplaires, véhiculeront en dernière page une nouvelle rubrique «Coupons les coupons» proposant une vingtaine de bons de réduction. Une opération test est menée dans six titres de presse gratuite de cinq départements. Le coût contact au mille est de 17francs entre 7,5 et 10millions d'exemplaires et de 20francs entre 5 et 7,5millions d'exemplaires.

Envoyer par mail un article

Des coupons en presse gratuite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.