Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Publicité sur mesure

17/09/1999

Secodip Media (groupe Taylor Nelson Sofres) lance ConsoMat. Ce logiciel regroupe une base de donnŽes sur 8000consommateurs, dont les informations proviennent de ConsoScan et du panel consommateurs de Secodip. SÕy ajoutent leurs habitudes mŽdias et les investissements publicitaires. Trois cents marchŽs sont passŽs au crible selon une dizaine de critres. Les agences de publicitŽ et les centrales peuvent visualiser, via des tableurs et des graphiques, lÕimpact des campagnes sur les achats. Par exemple, en dŽcembre dernier les boissons au cola bŽnŽficiaient dÕun taux de pŽnŽtration de 32% avec 13millions de francs bruts investis en publicitŽ. Il est aussi possible dÕanalyser lÕaffinitŽ entre mŽdias et cibles. Ainsi, au quatrime trimestre 1998, les lecteurs de Voici Žtaient surconsommateurs de pains suŽdois mais sous-consommateurs de biscottes. La base de donnŽes, rŽactualisŽe tous les trimestres, et le logiciel sont commercialisŽs ˆ partir de 250000francs.

Envoyer par mail un article

Publicité sur mesure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.