Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Histoires de marques

17/09/1999

Une historienne qui en pince pour la communication, autrement dit pour l'éphémère, ce n'est pas si fréquent. Catherine Jarrige, qui travaille depuis quatre ans pour Nestlé, notamment sur le site de Noisiel, a créé son agence Histoires de pub, spécialisée dans l'histoire des marques et des entreprises. Elle propose avec Simon Ifergan, graphiste free-lance, des expositions clés en main, des livres, des opérations promotionnelles, voire des musées virtuels aux entreprises soucieuses de valoriser leur histoire ou les valeurs de leurs marques. Ainsi, pour la journée du patrimoine, le 19septembre, l'agence a conçu pour la ville de Noisiel une exposition et une brochure sur la ferme du Buisson, ancienne propriété de la famille Menier. Histoires de pub a déjà réalisé un livre sur la marque Chambourcy, et planche sur plusieurs dossiers, en particulier pour Bongrain, Lancôme et un grand groupe de distribution.

Envoyer par mail un article

Histoires de marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.