Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Hors-médias en ligne

24/09/1999

En 1996, les agences Mediapolis et Wunderman Cato Johnson ont créé une base de données totalement consacrée au hors-médias. Aujourd'hui, cette base est accessible via Internet moyennant un abonnement. Ce nouveau service, baptisé bmvp.net, met à disposition des annonceurs et des professionnels des données générales sur le hors-médias et analyse 676supports. Ceux-ci sont divisés en vingt familles, les plus importantes étant le on line, la distribution-échantillonnage, l'édition spécialisée, les mailings groupés et les consumer magazines.

Envoyer par mail un article

Hors-médias en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.