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PRODUIT

Parfum d'Inde

01/10/1999

Plusieurs dizaines de parfums sont lancés chaque année. Mais Urvâshi, qui arrive ce mois-ci en France, a une odeur particulière. Et pas seulement parce que ses créateurs ont imaginé une alliance subtile de notes florales légèrement fruitées, rehaussées de santal et de fleur de mogra, le jasmin indien. La nouveauté: ce parfum a été concocté par un jeune industriel de Bombay, Deepak Kanegaonkar, et non par une multinationale de la parfumerie. Sa société, la Phoenix Alchemy PVT. Ltd, est l'un des leaders indiens de la chimie. « Je me suis dit que si je réussissais en France, alors, je pouvais imposer mon parfum partout », raconte-t-il. Pour se faire connaître, il a confié ses relations presse à l'agence MS&L. Viveka Babajee, ancienne miss Île Maurice et top model à Bombay, sera l'ambassadrice d'Urvâshi. Le pari n'est pas gagné, mais les premiers contacts avec les grandes enseignes de parfumerie sont prometteurs.

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