Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Les tables de bar, supports de publicité

01/10/1999

Comment mettre à profit le temps passé par les 58% des Français qui s'asseyent régulièrement à une terrasse de café ou de restaurant? La société Impact Diffusion, présidée par Jacques Delavault, a inventé la Table Impact. Soutenue par un pied en fonte, elle a un plateau transparent et creux. Il peut accueillir une affiche, une publicité en trois dimensions ou un produit grandeur nature. Dix mille tables sont commercialisées dans quatorze villes de France. « Nous proposons deux réseaux, explique Jacques Delavault. L'un couvre les terrasses des cafés-hôtels-restaurants dans les centres-villes, les rues piétonnières et les grands axes. L'autre, dans les discothèques, cible les 18-25ans.» Une campagne d'une semaine sur le réseau national est vendue entre 450000 et 500000 frrancs bruts.

Envoyer par mail un article

Les tables de bar, supports de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.