Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

L'info entre les oreilles

09/01/1998

A côté de l'information-Kleenex de la télévision et de la radio, il y avait peut-être une place à prendre. C'est en tout cas le voeu formulé par Dominique Colombani (aucun rapport avec ses homonymes), directrice de la publication d'un nouveau journal au support plutôt original: la K7 Infos. Il s'agit de 40 à 45minutes d'informations enregistrées sur une simple cassette audio. Bimensuel, ce nouveau média, animé par une équipe constituée d'une petite dizaine de personnes, s'adresse en priorité aux automobilistes, ce qui explique également son mode de diffusion. Dans un premier temps, on pourra acheter ce «magazine à lire entre les oreilles» dans 450stations-service Fina en France.«Nous ne vendons pas de publicité, à l'exception du fourreau de la K7»,précise Dominique Porcheron, une ancienne enseignante qui a pu monter ce projet grâce à l'aide de Didier Jacques, le patron de CCF, une société spécialisée dans la duplication de cassettes audio. Le point mort de la K7 Infos se situe à environ 60000cassettes par numéro. Le premier, tiré à 80000exemplaires, sera en vente à partir du 14janvier (10francs). Au sommaire, un portrait de Daniel Herrero, des interviews, un coup de projecteur surReporters sans frontières,un autre sur le quartier de Pigalle et des sujets magazine sur la santé ou sur la mode, le tout rythmé par des illustrations musicales.

Envoyer par mail un article

L'info entre les oreilles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.