Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Génération snacking

09/01/1998

La France grignote, rattrapant son retard sur les Etats-Unis, le Japon et l'Angleterre, où la pause sucrerie fait figure d'institution. Le marché du «snacking», composé pour deux tiers de produits sucrés (biscuits, confiserie...), suscite bien des appétits, y compris chez les producteurs de lait. Candia veut apporter à ce marché une dimension santé, en lançant son Candy Pocket, une gourmandise lactée à la vanille et au chocolat pour les 3-10ans. Sur la forme, l'emballage ressemble aux bons vieux berlingos Nestlé qui fleurissaient dans les cours de récréation. Candia a veillé a ce que son produit, à teneur garantie en vitamines, possède les qualités nécessaires à la croissance et au développement de l'enfant. Deux berlingots Candy Pocket représentent le quart des apports journaliers recommandés en calcium.

Envoyer par mail un article

Génération snacking

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.