Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Frigidaire ou boîte aux lettres ?

08/10/1999

Hervé Pointillart, ancien directeur général de Claritas France, lance le Promopager, outil de fidélisation pour la grande distribution qui sera testé par une enseigne française au printemps prochain. Ce boîtier, de la taille d'un paquet de cigarettes, sera délivré à quelque 10000consommateurs. Fixé par exemple sur le réfrigérateur, il offrira, à domicile, une information quotidienne sur un produit, une promotion, une animation en magasinŠ L'utilisateur a le choix de stocker l'information ou de l'effacer. « Le message, envoyé par ondes radio, coûte moins cher qu'un mailing, explique Hervé Pointillart. Il peut en prime être ciblé, grâce à une carte à puce. »

Envoyer par mail un article

Frigidaire ou boîte aux lettres ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.