Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Un logiciel pour mixer radio et TV

08/10/1999

C'est ce qui s'appelle prendre la balle au bond. Alors que les écrans publicitaires à la télévision sont actuellement saturés et que la durée maximale de la publicité sur France2 et France3 va être réduite de 12 à 10 minutes par heure glissante à partir du 1er janvier, Zenith Media et NRJ Régies ont mis au point un logiciel destiné à optimiser des campagnes utilisant à la fois la télévision et la radio. Selon les initiateurs du logiciel, nommé Zoom Radio-Télé, seuls 874produits ­ soit 12% des marques ­ ont développé des stratégies bimédias et ont pu vérifier que l'utilisation de la radio renforçait l'efficacité des campagnes TV. Concrètement, le logiciel permet de moduler tous les paramètres d'une stratégie audiovisuelle, d'intégrer des coefficients d'efficacité pour chaque média ou encore de déterminer la meilleure répartition du budget entre la télévision et la radio. Le tout en un temps record, puisque les performances s'affichent immédiatement sur l'écran.

Envoyer par mail un article

Un logiciel pour mixer radio et TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.