Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DROIT

L'avocat mercaticien

08/10/1999

Avoir la vocation est une chose, en tirer le meilleur profit en est une autre. La profession d'avocat n'échapperait pas à cette règle, si l'on en croit l'ouvrage publié par Laurent Marlière aux Éditions d'organisation : Le Marketing du cabinet d'avocat ­ communication, relations publiques, publicité. « Longtemps délaissé par les professionnels du droit, le marketing permet de réagir efficacement à la concurrence et de mieux répondre aux exigences de la clientèle », écrit l'éditeur en guise de présentation. De fait, l'ouvrage est un véritable guide pratique présentant la parfaite panoplie de l'avocat mercaticien, de l'analyse des marchés émergents, à l'accueil du client, en passant par la politique de communication et sa ribambelle d'outils (publicité, Internet, relations presse, mailings, séminaires, etc.).

Envoyer par mail un article

L'avocat mercaticien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.